Gouvernement Princier de Monaco

Dashboard Commerce extérieur

 

Dans la poursuite des travaux relatifs à l’Observatoire du Commerce extérieur, l’IMSEE publie un nouveau tableau de bord en étroite collaboration avec la Direction des Services Numériques.

Cette interface interactive permet de présenter de manière plus ludique les données de 2022 en les géolocalisant. Sélectionnez un pays dans la liste ou directement sur la carte du monde, et accédez au détail des échanges de Monaco avec ce dernier. Vous obtiendrez facilement des informations sur les importations et exportations, la Balance commerciale ainsi que les trois premiers produits achetés et vendus.

Pour plus d’informations sur le commerce extérieur de la Principauté, vous pouvez consulter notre Observatoire du Commerce extérieur 2022.

Focus : Travail intérimaire 2023

18 juillet 2024

En 2023, le chiffre d’affaires ainsi que les nombres de salariés et d’heures travaillées sont en nette hausse dans l’intérim.Pour en savoir plus, v... Lire la suite[+]

Baromètre – Industrie Manufacturière : mai 2024

12 juillet 2024

Le baromètre portant sur l'enquête conjoncturelle de mai 2024 dans l'industrie manufacturière est en ligne.Selon les chefs d’entreprises interrogés... Lire la suite[+]

http://www.imsee.mc/Actualites/Dashboard-Commerce-exterieur